Une nouvelle association d'usagers des transports se crée

Publié le

depuis juillet 2014, une nouvelle association des usagers des transports s'est crée sur le territoire de l'agglomération Seine-Eure dont les objectifs sont les suivants:

  • De défendre les intérêts des usagers du territoire de la Communauté d’Agglomération Seine-Eure dans tous les domaines touchant directement ou indirectement au transport.
  • De pratiquer la promotion des moyens de transport public et de proposer leur modernisation et leur adaptation en fonction des besoins, qu’il s’agisse de transports urbains ou interurbains, par voie routière ou par voie ferrée, par voie d’eau ou par voie aérienne.
  • De représenter les usagers des transports auprès des organismes municipaux, communautaires, départementaux, régionaux, officiels ou privés, pratiquant le transport, ayant à connaître des questions de transport ou ayant des répercussions dans le domaine du transport.
  • D’étudier toutes suggestions utiles émanant de membres de l’association et de prendre éventuellement, en vue de leur aboutissement, toutes initiatives et mesures appropriées

Venez nous rejoindre!

Commenter cet article